Depuis toujours au service des familles la société PatrimOne a acquis sa notoriété à partir d’une expertise sans cesse plus accomplie et des valeurs qu’elle partage avec ces dernières.

A travers des relations de grande confiance, son équipe demeure totalement mobilisée.

Notre position de leadership nous amène à sans cesse réfléchir aux enjeux de demain pour apporter en toute indépendance, les meilleures réponses à vos besoins grandissants de protection.

La gestion des risques devra en effet aussi intégrer les risques liés aux nouvelles technologies et à la protection de l’image.

En 2005, Marsh France décide de se séparer de son entité Clientèle Privée et la cède à son dirigeant Rémi Béguin qui s’appuie sur deux professionnels reconnus, Hubert Saltiel via HN6 Active et Philippe Carle.

Ceux-ci constituent le Comité Stratégique.

Par la suite, Jérémy Garamond les rejoindra au Conseil d’Administration puis Frédéric Hanriot qui intégrera RacingOne et apportera son savoir-faire en matière d’assurances liées à la compétition automobile.

Marc Pinoche, Directeur Général Adjoint, prendra notamment en charge le pôle de gestion en apportant sa grande expertise technique.

Rémi Béguin - Directeur Général PatrimOne Assurances
Hubert Saltiel - Président PatrimOne Assurances
Hubert Saltiel
Président
Rémi Béguin - Directeur Général PatrimOne Assurances
Rémi Béguin
Directeur Général

Philippe Carle - Administrateur PatrimOne Assurances
Philippe Carle
Administrateur